larmes d'une femme vivant dans le regret

Le jour où il m'a déclaré sa flamme,je l'écoutais,je me disais au fond de moi,c'est impossible,on ne se ressemble pas,tout nous différencie,donc tout nous sépare .Très têtu,il courait toujours derrière ses rêves...ses rêves et ses ambitions .Il m'emportait loin,trop loin même,je le regardais avec des yeux...des yeux d'ange,un ange qui ne dit jamais non,un ange obéissant .Je le croyais,je le croyais trop,comment ne pas le croire en voyant ses larmes sillonantes son visage.
Les années sont passées et le destin lui a bien souri,je pensais voir le même sourire,il m'a eu, il a eu ce dont il rêvait....rêvait,aujourd'hui je suis à lui,tout le monde le sait,lui,est-il à moi?Je voyais que oui!Hélas!oh!que non,loin des bras de ma bien aimée mère,loin de mon cher père et loin des attentions! de mes frères,je me retrouve seule,sans rien ni personne .Je n'ai plus le même regard envers cet homme que j'ai aimé un jour,je n'ai plus les mêmes yeux d'ange ou plutôt les yeux sont là mais ce sont ceux de Satan,car le regarder pour moi est devenu un péchée puisqu'il n'est pas à moi,mais à sa famille,elle est tout pour lui,je ne représente que des moments agréables qu'il ne peut avoir ailleurs,pour éviter la malédiction de dieu qu'il aime et auprès du quel il espère avoir une place en aimant et en chérissant sa mère,son père,son frère,son frère, son frère.......sa sœur,sa.....,ses tantes, ses oncles,ah!j'ai oublié...ses neveux,ses nièces...où est ma place?C' est pour quand ma place?....MES LARMES SONT SECHEES ET MON AME EST BRISEE...JE SUIS GLACEE ....LUI IL A TROP PEUR DE DIEU!!!!

** Mon amie, femme qui pleure toujours et à qui je dis, pense à tes enfants.



©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©