bonjour
j'ai une fille de 10 ans et demi qui est en 1ere annee moyenne.je l'aide beaucoup à la maison ,j'ai, acheté les bordas je lui fais apprendre ses cours ,je telecharge les documents de toutes les matieres et les resultats sont catastrophiques et pourquoi donc? et bien parce que ma fille ne comprend pas les questions.si la question est detournée ou si la wad3iya idmajiya qu'on ne fait jamais en classe que pendant les compositions(bizarre!!!)).je me trouve confrontée au probleme de la langue (lafosha).je suis completement depassée par les textes en arabe tres durs.quand ma fille lit,je lui demande de quoi parle le texte.elle ne le sait pas.c'est pas un enfant débile ni arriéré car elle a des 20en maths des 19 en anglais et 15 en francais cependant les matieres en arabe his-geo,arabe,madaniya elle n'a jamais eu la moyenne.je voudrais svp que quelequ'un m'aide a orienter ma fille,qu'on me donne la methode,y a til un remede ,un antidote,je ne voudrai pas que ma fille redouble la classe car ca ne servirait a rien ,le probleme persistra toujours.je vous informe que ma fille suit des cours particuliers de 4000 da mais rien n'y fait.sa maitresse me dit votre fille est excellente en kawai3d mais un blocage en redaction.aidez moi,je suis completement desemparée.

merci pour votre comprehension



©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©