nouvelle technique pour comprendre les questions d'un examen de 5ap

La paix soit sur vous et après : je vous présente aujourd'hui certains termes pour des traductions du français vers l'arabe, qui a estimé que le sujet est très important pour les étudiants à comprendre les questions difficiles à divers examens officiels, examen de l'enseignement primaire en particulier je voulais juste présenter à tous mes collègues cette terminologie importante et utile que celui où j'ai testé avec mes élèves et atteint fantastiques résultats I vous donnera le moyen qui leur ont succédé tout d'abord, vous divisez les élèves en groupes dans chaque groupe un élève assidu qui peut même aider ses camarades qui trouvent Difficulté à comprendre la question, puis distribuer à tous les précédents un examen puis demander aux élèves dans chaque groupe de lire la question et autres tentent de traduire la question en arabe et ensuite ils commencent à répondre directement, en utilisant des termes tels que que le début, et puis la prochaine fois traduction questions correctement et sans la terminologie de papier atlastaanh travailler à Vogue et pixellisés sur le tableau noir, tout cela est important pour moi que chaque groupe qui a obtenu une note de 4 points sur 6 sans paragraphe . en d'autres termes Si un groupe à obtenu 3pts alors ils restent 2 points il va les chercher dans le paragraphe pour obtenir le moyen d'accession au cem qui est 5.maintenant la majorité des élèves arrivent à traduire les questions facilement en t'aidant de cette feuille de traduction des questions des examens précédents essayer mes chers collègues avec ce document et vous allez voir le résultat .le travail des groupes est superbe d'aprés mon avis je fais toujours ce travail sous forme de concour entre tous les groupes et ensuite je donne la note de chaque groupe au tablerau ex: g1:4pts -g2 : 5.5 -g3 :06 -g4: 04 -g5: 3.5 : un élève hier m'a dit :monsieur le 5gr est faible et notre groupe est fort nous avons obtenu 6pts sur 6 sans paragraphe alors monsieur nous iront au cem l'année prochaine .c'est ça que je veut de mes élèves s'exprimer en français .
et maintenant voila le lien à télécharger et j'attends vos réponses

https://www.gulfup.com/?WqPfPk




©المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى©