قسم التعليم الابتدائي العام

قسم التعليم الابتدائي العام

Projet 6 de 5Ap

Projet 6 5Ap منتديات الونشريسي التسهيل تعليمية – دخول سلام على اليا حلويين اخواني الاعزاء انا عضو جديد. و هذا هو أول موضوع/مشاركة لي في الملتقى . سوف تجد موضوع الترحيب الخاص بي هنا. الرجاء المشاركة في موضوع الترحيب الخاص بي

Projet 6 de 5Ap قراءة المزيد »

Devant a, o, u, tu mets c ou ç.

سلام الاسلام عليكم ورحمة الله وبركاته Devant a, o, u, tu mets c ou ç. un __actus une balan__oire un dis__ours un __ale__on un auto__ar une __uillère un gar__on une __occinelle il lan__ait une li__orne un bis__uit des va__ances un vol__an un hari__ot un é__ureuil une __as__ade nous lan__ons il lan__ait Complète par ç (devant

Devant a, o, u, tu mets c ou ç. قراءة المزيد »

Le doublement des consonnes

سلام الاسلام عليكم ورحمة الله وبركاته [Le doublement des consonnes En règle générale, une consonne n’est jamais doublée après une autre consonne… Exception : imparfait du subjonctif des verbes tenir, venir, et de leurs dérivés – que je tinsse, que je vinsse… … ou après une voyelle surmontée d’un accent. Doublement du b Le b

Le doublement des consonnes قراءة المزيد »

projet N°04 de 3°AP

CIRCONSCRIPTION :zaouit kounta ANNEE SCOLAIRE : 07/08 ECOLE : azzoua NIVEAU : 3 ° AP LENSEIGNANT : m’hamed foundou FICHE TECHNIQUE DU PROJET PROJIT : N° 04 OBJECTIF : confectionner le calendrier des saisons. THEME :les saisons : DUREE DU PROJET :16 heures DEROULEMENT DU PROJET SEQUENCE N° 01/ objectif: donner des renseignements sur l

projet N°04 de 3°AP قراءة المزيد »

proujet 3° AP N° 03

CIRCONSCRIPTION :zaouit kounta ANNEE SCOLAIRE 07/08 ECOLE : azzoua NIVEAU : 3 ° AP LENSEIGNANT : foundou m’hamed FICHE TECHNIQUE DU PROJET PROJIT : N° 03 OBJECTIF : confectionner le calendrier des saisons. THEME :la santé : DUREE DU PROJET :16 heures DEROULEMENT DU PROJET SEQUENCE N° 01/ objectif: dire /écrire la date d’aujourd’hui 01°

proujet 3° AP N° 03 قراءة المزيد »